jeudi 16 avril 2009

L'ESPIONNE IMPERIALE de Mark Robson et Aurélie Lenoir

Résumé: Lady Alyssa est une jeune fille trop gatée et arrogante, fille d'un riche marchand. Mais elle est juste un personnage incarnée par Femke, belle, jeune et rusée, espionne au service de l'empereur Surabar de Shandrim. Très vite, celle-ci est dans la ligne de mire de Shalidar, tueur à gage machiavélique. L'Empereur, pour la protéger, envoie Femke dans le royaume voisin en tant qu'ambassadrice pour demander paix entre les deux royaumes. Hélas! Elle est accusée peu de temps après de deux meurtres. Serait-ce Shalidar?

Critique: Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car, derrière toute l'action et les plans démoniaques, ce cache une histoire d'amour pas très passionante, et personnellement, je n'aime pas celle-ci( comme toutes les autres que j'ai lus) car les amoureux n'arrêtent pas de se taquiner et ça m'énerve! Mais l'action est quand même assez présente et agréable, ce qui donne un côté positif. Je conseille ce livre à des filles qui aiment les histoires d'amour et d'action( pas comme moi, en gros).

Label: Vert: on a un peu aimé

Anaïs 6eme

Aucun commentaire: