jeudi 12 mars 2009

LE MAITRE DES DRAGONS de Fabrice Colin( 2008 )


Nouveau ! un jeu à découvrir et à dévorer ! cliquez sur le titre !

Résumé: Cette histoire se situe vers les annés 1717. Un jeune pirate nommé Thomas Goodwill devient capitaine. Son but est de tuer l'Empereur pour libérer son pays natal, l'Angleterre. Il part pour une longue épopée. Ses aventures sont entremêlées avec des récits de son enfance.


Critique: J'ai beaucoup aimé l'histoire mais comme le titre l'indique il devait parler des dragons. Or très peu de pages leur sont consacrées. Je suis déçu de la couverture car en la regardant, je m'étais fait une autre idée du livre. Je conseille ce livre à des lecteurs de bon niveau. L'histoire est quand même pleine de rebondissements.

Label : violet (on a aimé beaucoup)

ECOUTEZ LE DEBUT !



Arthur D. 6ème

Aucun commentaire: